Ces pages ne sont ni polémiques, ni n'ont aucunement pour vocation d'imposer un postulat quelconque. Comme toujours, les articles publiés ici ne relèvent ni de l'opinion personnelle, ni de la croyance, ni même de la certitude absolue, mais simplement, et exclusivement, du vécu personnel et/ou collectif, donc dans ce cas partagé.
Les informations paraissant sur ce blog ne sont livrées ici qu'à titre informatif pour ceux des visiteurs du site qu'elles pourraient intéresser, rien de plus. Si ces pages ne recueillent pas votre approbation, quittez-les tout simplement...

Ces précisions sont apportées dans la mesure où certaines d'entre elles représentent des informations "sensibles" et pourront être parfois extrêmement hors de la pensée conventionnelle et du consensus universel. Pour certains, il est une règle impossible à franchir, celle de l'impossibilité d'une "croyance arbitraire" si elle n'est pas partagée par la pensée unique instaurée ou véhiculée par le plus grand nombre des artisans du prêt-à penser mental. Chacun est pourtant infiniment libre de ses opinions. Il nous a semblé judicieux de créer cet espace suite au sondage public en ayant favorablement accueilli l'idée, car l'actualité qu'il diffuse n'est autre que le reflet d'une réalité au moins subtile, voire parfois bien concrète, mais dans tous les cas vérifiée, et plus souvent qu'à son tour aussi influencée dans un sens ou dans un autre, lorsqu'elle n'est pas tout simplement créée, cela en fonction du sujet abordé naturellement.

La puissance de l'Archimagistère reste encore à découvrir, mais si rien n'est exclusif en elle, il demeure cependant comme à toutes règles, une exception : son service est EXCLUSIVEMENT dévolu à l'Âge de Diamant et ses valeurs que sont l'Unité, la conciliation des opposés rendus complémentaires, la compassion, l'Amour-Force, la noblesse d'âme, afin de sortir enfin et à titre définitif du gouffre de l'illusion, du marécage du mental, et de l'aliénation aux lois du Chaos.