samedi 5 novembre 2016

Message final à l'Ennemi

Nous tenons par cet article à répondre aux diverses tentatives de contacts directs ou indirects de la part de ce que nous appelons "l'Ennemi", ennemi de l'Humanité, de la liberté, de la saine et libre évolution de toutes les formes de consciences, d'ici ou d'ailleurs.

Le temps de la mort définitive du paradigme actuel est désormais extrêmement proche, précédant la naissance de celui qui est déjà dans l'attente de naître pour tous. Nous savons que les maîtres parmi les maîtres des chantres du Chaos que représente, sous cette forme ou sous une autre, ce qu'ils ont appelé le "Nouvel Ordre Mondial", sont en mauvaise posture, même physiquement ce qui constitue en soi une "première" dans leur histoire. La débâcle est déjà leur quotidien. Les rats quittent le navire car leur mort est imminente, celle de leur pouvoir, de leur autorité, et de la réalité qu'ils imposent en tant qu'évidence à l'ensemble des populations.



Au jour d'aujourd'hui, aucun d'eux ne sait ce qui vient à bout de leur inaltérable pouvoir... Aucun d'eux ne sait ce qui les tue à petit feu. A l'heure où l'issue fatale ne fait plus l'ombre d'un doute pour aucun de leurs décisionnaires majeurs, chacun d'eux est dans une logique de "sauf qui peut", en tentant de survire au mieux à ce qui est actuellement en train de naître. Le processus de basculement a déjà commencé. Il est en cours. Même si nous le souhaitions nous ne pourrions plus l'arrêter nous-mêmes. Il est désormais irréversible.

Il a été lancé l'ultimatum suivant et nous le réitérons ici et maintenant, sachant pertinemment qu'il sera lu:
Chaque forme de conscience en ce monde ou ailleurs a jusqu'au solstice d'hiver pour déposer les armes et exprimer sa reddition et son ralliement aux nouvelles lois présidant à l'évolution des mondes et à toutes leurs formes de vie respectives. Passé ce délais, toute résistance sera définitivement détruite sans appel jusqu'à ce que l'ensemble de ce qui constitue l'Ennemi ait disparu sur tous les plans, pourchassé tant qu'il le faudra jusqu'à débusquer la dernière trace de menace, même parée du sourire ou des habituels suppliques ou appels à la clémence.

Il est de ce fait inutile de leur part de se montrer séduisants à nos yeux. Seule la conformité au nouveau Droit Universel dont ils connaissent parfaitement les tenants et aboutissants, pourra constituer pour eux un sauf-conduit temporaire vers une possibilité de survie, durant le temps effectif que durera cette conformité, pas un seul instant de plus.

Il n'y aura donc aucune forme de négociation et il est de la plus parfaite inutilité de tenter de nous tendre des perches, de nous faire parvenir des messages déguisés ou non, sous couvert du simple hasard ou par le biais d'intermédiaires précisément choisis. En outre, toute échappatoire négociée, quel qu'ait été l'interlocuteur, sera considérée comme nulle et non-avenue. Que chacun ait bien conscience que ni la société du Dragon Blanc, ni quelque autre instance ou organisation, n'aura quelque préséance que ce soit sur l'avenir.

L'Ennemi  a jusqu'au 22 décembre minuit GMT pour déposer les armes de façon claire, nette, et précise. Dès le 23 décembre prochain des sections de chasse seront lancées et une fois encore, dès cette date aucun appel à la clémence, de quelque manière ni sous aucune forme, ne sera jamais plus entendu.

Nous n'avons pas encore abattu toutes nos cartes, que chacun en soit conscient. Tous les concernés savent que résister est inutile. Voilà des mois, voire des années que nous annonçons la fin de toute autre alternative. Le temps de la concrétisation de cette évidence est désormais arrivé.

A seul titre d'exemple: la condamnation à la disparition de György Schwartz, plus connu sous le pseudonyme de George Soros, par mise en application de l'ordre du retrait de son droit à l'incarnation. Ayant déclaré qu'il était un dieu, lui a été signifié, et l'est aussi à ceux qui lui ressemble, le définitif "crépuscule des dieux" et leur fin irrévocable.

Il n'y aura plus d'autres avis ni d'autres sommations. Que chacun prenne la mesure de ce qui précède, et tente de le défier si le cœur lui en dit, mais alors toutes responsabilités prises.

"HOC VOLO SIC JUBEO SIT PRO RATIONE VOLUNTAS
I.M.H.N.A."


Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant.


47 commentaires:

  1. J'espère que vous avez conscience qu'en agissant ainsi, vous deviendrez la prochaine menace à l'équilibre de cette humanité et que tôt ou tard subirez le même châtiment que celui prôner pour ceux et celles considérés comme " ennemi(e)s " ! La grandeur de l'humanité ne réside pas dans sa violence, son arrogance, son pouvoir de destruction mais dans celui de sa capacité de créer, dans l'action positive et constructive, dans celui même d'évoluer et de progresser dans l'unité. Vouloir éliminer un problème de la manière ou ce problème agit ne constituera jamais une libération mais uniquement un transfert pernicieux de cette violence vers une autre définition du pouvoir de contrôle absolu de l'être... Gardez simplement à l'esprit que vous êtes TOUS sous surveillance et que nous ne laisserons pas perdurer votre cauchemar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ternova Way.

      Très joli nom!
      Vous avez absolument raison et je suis pleinement en accord avec vos arguments relatifs à la grandeur de l'Humanité, si ce n'est que vous vous trompez de cible et que vous ne semblez apparemment pas savoir de quoi vous parlez, pas exactement du moins. Vous devriez aiguiser davantage votre discernement, juste un peu. Nous avons laissé des millénaires à l'Humanité pour gérer ses propres problèmes issus de ses propres travers, incapable de tarir l'énormité de son égo et son insatiable goût du pouvoir. Une Humanité sans pouvoir devient esclave. Avec le pouvoir de se soigner et s'en sortir, elle devient esclavagiste...

      La où vous voyez de la destruction je vois de la désinfection. Là où vous voyez une solution définitive par la douceur et la patience, je vois de l'illusion, celle-là même qui a fait de vous ce que vous êtes: une bête de somme sous le joug qui n'a jamais été capable de gagner sa liberté vraie. Si vous parlez ainsi c'est que vous ne voyez aucunement ce qui vous menace. Si vous voyez une menace en le garant des conditions d'évolution harmonieuse dans l'Unité du tout, c'est que vous êtes vendu à l'Ennemi sans même vous en rendre compte. Si vous voyez le seul secours possible en l'absence de ce garde-fou qui n'est que l'exemple-même de la vertu et l'incarnation de la force d'évolution elle-même, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parler. Dans les images de votre profil Google+, pour ma part, je ne vois que crâne et paysage de ruine et de désolation... Si l'un de nous deux doit disparaître, nous verrons lequel le fera le premier. Faîtes de votre mieux et je ferai pareil. Offrons ensemble de notre mieux et offrons à l'Humanité de ce qu'il en ressortira de bon, plutôt que juger trop hâtivement sur les apparences.

      Supprimer
    2. Ternova ton intention est bonne mais tu t'es laissé obscurcir, libères-toi de tes ténèbres et Aimes ce qui t'entoure.

      Quant au sujet de l'article, oui une action forte doit être entreprise contre ces négatifs qui ont crevé les yeux de l'Humanité.

      Bonne continuation à tous, paix et amour

      Supprimer
    3. Pour que le mal triomphe seule suffit l'inactivité des hommes de bien.

      Supprimer
  2. bonjour l'archimagistère,
    la petite phrase dans le bas de l'article a changée:
    "Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant."

    sommes nous au point "O"?

    merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Nous sommes à ses portes...

      Supprimer
  3. Eléazar,

    Je sais très bien ce que sont les menaces à l'interne et à l'externe, suffisamment pour prétendre que jamais nous n'avons été seul à gérer notre civilisation. Vous me croyez enfermé dans une bulle de l'innocence, un animal sans but, sans logique... Je suis libre dans cette prison de la vie finalement contrairement au plus grand nombre et n'ai aucun point de ralliement avec les fantasmes des uns comme des autres. Nous avons proposé et cela depuis des décennies, une alternative de vie collective, mais personne ne veux y participer, et pour la plupart le désir n'est que de suivre le troupeau des animaux humains. Ce que vous proposé finalement c'est juste de changer de gardiens de prison, rien de plus. Personnellement j'ignore qui vous êtes et préfère ne pas le savoir finalement car il n'y à rien de nouveau sous l'horizon... et si tel est et demeure le cas, nous veillerons à ce qu'il n'y ait aucunes continuités à ce monde. Vous êtes la cinquième incarnation de cette race et à chacune d'elle, depuis la première, la finalité est toujours de plus en plus grave, imbécile et sans intelligence. L'erreur vient sans aucun doute du gène... mais cela est sans importance, il est temps d'en finir avec cette planète ! Peu de gens perçoive la réalité et leur humanité voir en son totalement désintéressé, alors pourquoi insister encore inutilement à donner une chance au coureur qui finalement est demeurer confortablement assis à la ligne de départ ! Je n'ai ni le verbe ni la manière d'écrire les choses et j'en suis désolé, mais disons que mon rôle n'en n'a finalement pas besoin. Si, encore une fois, la violence est choisit nous agirons en conséquence ! Et bientôt vous commencerez à sentir les effets de notre présence. Cette terre ce meurt et cette fois nous ne la relèverons pas ! Et toutes intervention extérieur sera juger coupable de génocide universel. Déjà certains ont été prient en cible... et contrairement à plusieurs, ce ne sont pas des menaces ici mais des fait ! Je vous souhaite tout de même le réveil de votre humanité, si humain vous êtes finalement. Quoiqu'il en soi, cela n'y changera plus rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charmant...
      Faites!
      Nous en constaterons les conséquences, mais permettez-moi de réitérer mes propos: vous ne savez pas de quoi vous parlez.
      Bonne chance.

      Supprimer
  4. Bonjour à vous,
    et un grand merci tout d'abord.
    Il est toujours curieux de voir un prisonnier défendre son geôlier et refuser de quitter sa prison...
    A chacun d'assumer ses choix.

    Joie et force à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eleazar,

    En fait votre article a été lu, compris et assimilé, il y en a qui s'inquiète, le commentaire de Ternowa est plutôt "violent" et éloquent.

    OM OM OM

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci de votre éclairage toujours brillant !! Vivement que nous sortions de ce pauvre monde qui n'en finit pas de mourir....et retrouver une nouvelle vie plus joyeuse...la dernière ligne droite est toujours la plus dur !!!

    De tout coeur avec vous.

    Franck

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qui va se passer ? Que faire ? Comment se préparer ?
    Merci Eleazar, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pam,

      Ce qui va se passer exactement ne peut être révéler (l'Ennemi ne le sachant pas lui-même). Quant à comment se préparer, il me semble sincèrement que tout ce qui pouvait être dit à ce sujet l'a été. Je vous invite à relire les différents articles au même sujet, y compris les réponses données aux différents commentaires postés. Mais outre les détails "techniques" relatifs au quotidien (réserve de nourritures, d'eau, de carburant, etc.), SOYEZ SANS PEUR QUOI QU'IL ARRIVE. Il ne faut pas perdre de vue que ce qui arrive n'est pas une punition. C'est une LIBERATION.

      Supprimer
    2. Allons-y alors, la Victoire est notre !
      Fraternellement ��

      Supprimer
    3. Bonsoir Eléazar
      Vous aviez évoqué le fait que la France serait très probablement le théâtre d'évènements tragiques et que l'éloignement serait plus sage. Pensez-vous qu'il subsistera néanmoins des régions de notre territoire où le passage à cette nouvelle ère pourra être vécu dans les meilleures condidtions ?
      A l'inverse quelles seraient les regions à absolument éviter ?
      Que la nuit vous soit douce.
      Jean-Marc

      Supprimer
    4. Bonjour Jean-Marc,

      Il est très difficile de faire comprendre ce genre de concepts... Il ne s'agit pas de lieu, mais de positionnement intérieur. Le lieu n'a rien à voir avec ce qui a commencé à se passer. C'est une forme de sélection naturelle qui s'enclenche et cette sélection aura lieu partout (même sous les océans, à seul titre d'exemple). Faites simplement vos choix en toute sincérité et tenez-vous y, tout simplement.

      Bien à vous.

      Supprimer
    5. Bonsoir Eléazar,

      Merci pour votre réponse.
      Je pense avoir bien appréhendé le concept de positionnement intérieur et j'y travaille quotidiennement.
      Ma question résulte de reflexions multiples sur ce que dois ou ne dois pas faire pour accompagner mes enfants durant cette période de basculement ... et lorsque j'y réfléchi, je me positionne inévitablement en protecteur ...

      Que la nuit vous soit douce.
      Jean-Marc

      Supprimer
  8. D'où il sort ce Ternova Way?
    On dirait une création, un clone, une caricature de "Dark Vador" échappée de la guerre des étoiles!
    De plus un discours qui ne va pas accrocher les foules...
    Bon courage à lui!
    Peter

    RépondreSupprimer
  9. Hehe,
    Je recommande de le faire en rigolant. Comme en 1208 nous sommes de retour et peut-etre c est nous qui dirons, brulez-les, Dieu reconnaitra les siens. Clin d oeil de la Bulgarie. On est avec vous.

    https://www.youtube.com/watch?v=wqjhkF4avjI

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Eleazar,

    Merci encore, pour votre travail et que je salue.

    Bien à vous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. J'attendais que quelqu'un pose la question mais comme elle ne vient pas, tant pis! je mets les pieds dans le plat:
    Donald Trump a été élu le 9 novembre (et à priori il n'y a peu de chance que les grands électeurs changent ce vote), or le 9 novembre s'écrit 11-9 au USA !
    Le 11-9 est d'une part l'inverse du 9-11 (11 septembre 2001) et d'autre part l'heure de l'horloge en couverture du livre d'Eléazar!
    Et enfin comme l'a fait remarquer SATYA la dernière phrase de l'article a changé: "Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie……...."

    Le compte à rebours semble bien parti! même si je ne vois pas le chemin que prendront les évènements.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Peter,

    D'après moi et cela n'engage que moi, l'Evènement doit être vécu.
    L'inattendu fera le reste...

    Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous,

    J'ajouterais ne regardons et ne restons que dans la Vérité
    qui en déifinitive est la nôtre.

    Merci à tous

    Alex

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Eléazar,
    au lendemain de cet ultimatum,les peuples seront ils libérés de la dictature publique et privé(administration,factures,etc..)?
    ou faudra t'il encore attendre?
    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Nul ne sait à quel rythme la reprise en main de tout ceci se fera. Quoi qu'il en soit, plus aucune facture ne sera à payer, plus aucun impôt ni taxe quelconque ne sera à payer, jamais plus. La planète entière devra se faire connaitre afin que puisse lui être versé son revenu à vie. Ca, ça risque de prendre un certain temps avec que tout ne soit huilé, mais tous les accords seront pris afin que TOUT ce qui est indispensable à la vie de tous soit fourni à tous et dans la meilleure qualité disponible pour tous. Mais il est absolument impossible de connaître à l'avance les conditions de mises en place. Tout dépendra de la réaction collective de l'Humanité, et rien au mon de n'est plus sujet à surprise... que ça!

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      pouvons nous envoyer "balader"joyeusement toutes ces institutions dès maintenant en misant que le point"0"est lieu très prochainement.
      merci pour tout

      Supprimer
    3. Bonjour Satya.

      Comme le dit la chanson: "Avant l'heure, c'est pas l'heure!". Je suppose qu'il ne vous a pas échappé que l'Ennemi était encore au pouvoir. Il risquerait de vous en cuir s'il venait à sentir que vous le défiez... Restez zen et patient. Laissez le temps au temps. Pas de précipitation. C'est vraiment et plus que jamais le temps de rester sous le radar, de se centrer et de rester centré. Tout va bien se passer.

      Supprimer
  16. bonjour Eléazar,
    pouvez confirmer ce qui suit:
    http://lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2016/11/benjamin-fulford-20-novembre-2016.html
    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Ce que je peux confirmer c'est que sa disparition était à l'ordre du jour depuis deux semaines (part intégrante du plan). Il est actuellement placé sous assistance pour le maintenir artificiellement en vie en un lieu tenu secret. Lui qui se prenait pour un dieu, le voici fort dépourvu... Quoi qu'il en soit il ne réapparaîtra plus. En revanche son fils Alexandre est placé sous surveillance. C'est lui qui doit en principe lui succéder et qui représente le potentiel facteur de risque suivant.

      Supprimer
  17. Bonjour Eleazar,
    La destitution de l'Ennemi au pouvoir et dans tous les pouvoirs se fera-elle avant fin d'année?.
    Je le confirme l'Ennemi est toujours en place et je le vois tous les jours.
    Pardonnez moi pour la question, mais il y a des moments où c'est difficile.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Eleazar,
    Peut-être ne souhaiterez-vous pas répondre à cette question pour des raisons du bon déroulement de l'évenement, mais voici ma question:
    Vous avez confirmer que l'évenement aura lieu avant la fin de l'année. Etant donné que celui-ci sera déclenché par une dernière action de l'ennemi afin de semer un chaos, pouvez-vous nous confirmer qu'il le sera avant l'ultimatum du 22 décembre?
    Encore grand merci pour vos actions, et très sincères et respectueuses salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      J'ai aussi maintes fois confirmé que la fluctuation des évènements était très importante et que nous étions contraints et forcés de faire avec pour rester perpétuellement sur les rails. Vous imaginez bien que l'Ennemi de nous passerait aucune erreur et nous n'avons droit qu'à une seul coup en "live". Il n'y aura pas de répétition générale! Je ne peux donc que vous donner la tendance, mais aucune forme de confirmation de quoi que ce soit. L'ensemble des processus s'opèrent tels qu'ils le doivent et c'est parce qu'ils ne peuvent être contrés que des énormités sortent à la va-vite ces derniers temps, comme la légalisation de la prostitution enfantine en Californie par exemple, premier pas vers la libéralisation sexuelles totale incluant des relations sexuelles "reproductives" (donc c'est du sérieux, ce n'est pas pour jouer) avec des enfants à partir de 10 ans sans que quiconque puisse s'interposer, pas même les parents.

      Chacun peut parfaitement constater que ça ne pourra de toute façon plus durer des années.

      Sachez que le timing est respecté et que tout se déroule comme prévu. Je ne peux vous en dire plus. Donc pour être précis au maximum du possible disons que l'Evènement se passera précisément entre le moment où il sera trop tôt, et celui où il sera trop tard! ;-)

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      Votre phrase: "Chacun peut parfaitement constater que ça ne pourra de toute façon plus durer des années"
      m'a rappelé la conférence à l' Oxford Union la semaine dernière du plus grand astrophysicien Stephen Hawkins (pour ceux qui connaissent), il a dit:
      "L'humanité ne survivra pas 1000 ans de plus sur Terre…"
      Le physicien a expliqué pendant un discours d’une heure que la Terre ne survivrait pas à l’exploitation de ses ressources par l’homme et que le développement d’une intelligence artificielle complète pourrait mettre fin à l’humanité”
      Enfin il a terminé son discours par la phrase:
      "…souvenez-vous de toujours regardez en haut vers les étoiles et pas en bas vers vos pieds."
      Cordialement
      Peter

      Supprimer
  19. Bonjour Peter
    Je vous prie de m excuser pour l intervention écrite, ce n est pas à moi de répondre. Mais une pensée a surgit au moment où j ai lu votre commentaire. Je ne connais pas Stephen Hawkins , il a peut être conscience ou pas du double plantaire.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Eléazar,
    je doute que vous m'apportiez la réponse a cette question mais je la pose quand même.
    la "reine d'Angleterre"avait déclaré aux fêtes de noël 2015:

    "Appréciez votre toute dernière fête de Noël", "à cause de forces maléfiques, bien plus puissantes (que moi), et qui envahissent l’Europe, chaque jour qui passe"

    avait elle "raison"?

    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Oui elle avait parfaitement raison...
      Le timing était un peu approximatif (c'est en juin dernier qu'était prévu l'évènement en question), mais malgré six mois et quelques de retard, si Noël 2015 ne fut pas le dernier, 2016 le sera assurément, du moins tel que tout un chacun l'aura connu.

      Quant à l'Europe, c'était du monde dont il aurait fallu parler.

      Bien à vous.

      Supprimer
  21. Bonsoir Eléazar
    Ce monde n en finit pas de mourir

    Dominique

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Eleazar, pas de post pour le début du mois de décembre?
    Merci,

    Guerric

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Eléazar,

    pas de publications en décembre?

    Merci,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guerric,

      Non, exceptionnellement pas. C'est le calme avant la tempête. Nous ferons paraître un article début janvier pour faire un compte rendu de la situation...

      A très bientôt.

      Supprimer
    2. allez Eléazar, vous avez bien quelques petits scoops pour tous les impatients comme nous avant Nöel?...
      Sinon la date de l'ultimatum du 22 tient toujours?
      A+ Joyeux Noël

      Guerric

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Cette date a été maintenue et les mises à exécution des dispositions en rapport le sont également et ne s'arrêteront plus. Bien sûr, la presse officielle ne devrait en principe rien relayer de tout ceci, quoique, à certains égards quelques évènements pourraient se recouper.

      Supprimer
  24. Ça a peut-être plus ou moins à voir directement mais tous ces commentaires à commencer pas Ternova Way m'ont fait penser à ce que disait Sri Aurobindo alors qu'on lui parlait de la dernière grande guerre et de Gandhi.
    Il disait que face à la plupart des ennemis l'attitude de Gandhi était la bonne et fonctionnait - non-violence passive - mais que face à certains autres comme les SS, cette attitude à la Gandhi ne menait absolument à rien. C'est pourquoi il fallait se défendre - avec des armes - face à Hitler et ses armées.
    Voilà, c'est ce à quoi ça m'a fait penser.
    Tout arrive à point...
    Et nous le saurons bien assez tôt.
    Et on s'en rappellera longtemps...
    Plus que 1000 ans j'espère...

    C'est pas fini tant que c'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    La date du "22 décembre 2016 minuit" est citée dans cet article.
    "le 22 12 2016 minuit" = 119
    Je ne peux m'empêcher de mettre cette date en rapport avec l'horloge de votre livre 11:09h
    Mais je me fais peut-être un film!

    RépondreSupprimer
  26. Aujourd'hui 22 décembre, date butoire; la campagne semble figée dans un brouillard épais et apaisant.

    J'assiste à un spectacle magnifique, et inédit pour moi : un vieil arbre dans une ferme, haut et tout tordu, servait de nichoir à une myriade d'oiseaux, qui pépiaient, gloussaient, caquetaient, et se parlaient tous à la fois.
    Je me suis laissée bercer, dans ce brouillard, par leur symphonie envoûtante, complexe, élaborée même, qui s'est achevée en un final grandiose : le souffle de cent ailes, heurtant l'air et le faisant claquer, au moment où, sans raison particulière, toutes ces petites bêtes décidèrent d'aller chanter ailleurs.

    J'ai repris le chemin, et je m'enfonçai à nouveau dans le brouillard, remerciant tout bas la nature et le 'tout' de m'avoir permis d'être là, aujourd'hui et les autres jours.

    OM
    Merci,
    Chryseis03


    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Eleazar,
    Voici donc venu l'heure d'un nouveau départ.
    Ce qui doit être fait le sera donc très prochainement avec Amour,Force et Détermination.
    Etant un lecteur assidu de vos publications depuis quelques années, je dois tout d'abord vous remercier pour ces instants de partage que vous nous avez offerts et qui m'ont peu à peu aidé à laisser libre cours à l'émergence
    d'une perception de l' "êtreté" aux antipodes du conformisme ambiant.
    J'ai toujours profondément cru en la primitive bonté de l'être qui, pour beaucoup d'entre nous, demeure prisonnier des enseignements dogmatiques imposés à notre conscience dès notre plus jeune âge.
    J'ai toujours eu la conviction qu'une vie ne doit rien au hasard mais s'articule autour d'une sucession de choix dont nous n'avons malheureusement pas toujours conscience aux moments où ils doivent être faits.
    J'ai toujours pensé que la prise de concsience collective nécessaire à l'évolution de l'être humain vers un monde d'amour, de justice, et d'harmonie aurait lieu tôt ou tard.
    C'est donc ce que nous nous apprêtons à vivre. Quel bonheur pour chacun d'entre nous de tendre vers l'Unité.

    Que la nuit vous soit douce.
    Jean-Marc

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci